Applications pour SAP

Envoyez des factures électroniques et faites des économies.
La parité des factures papier et électronique aux yeux de la loi signifie que les émetteurs de factures peuvent envoyer des factures EDI ou PDF à des coûts extrêmement faibles, avec un accusé de réception automatique. Notre solution gratuite smart-eInvoice permet aux entreprises de traiter des factures électroniques du coté de la réception de ces factures – permettant ainsi une réduction significative des coûts.

Traitement automatique des factures entrantes dans SAP
L’automatisation de bout-en-bout de la saisie et du traitement des factures dans votre système SAP: cet outil vous permet de suivre toutes les étapes de traitement et d’approbation, de superviser les processus, d’analyser le cycle de facturation, de mettre en place les interfaces d’archivage et de récupérer les informations requises, et de déclencher la facturation depuis votre terminal mobile avec eMobility.
Tous les medias et les formats de fichier sont supportés :

  • Les factures EDI et PDF sont automatiquement converties en IDOC SAP.
  • Les factures papier et fax sont scannées, et automatiquement lues et converties au format IDOC de SAP. Toutes les factures sont supervisées et vérifiées par rapport à des règles clairement définies et standardisées.

Les écarts et les exceptions sont automatiquement identifiés et exposés.

Traitez les commandes en améliorant votre qualité de service, vos flux de trésorerie, et en automatisant de bout-en-bout l’entrée et le traitement de vos commandes dans SAP:
il vous est alors possible en vous connectant à SAP de superviser toutes les étapes des processus, d’analyser le flux des commandes, de mettre en place les interfaces d’archivage, et de voir ces informations directement sur votre terminal mobile en utilisant eMobility.

  • Les fichiers EDI et PDF sont automatiquement convertis en IDOCs SAP.
  • Les commandes papier et fax sont scannées, et automatiquement lues et converties en IDOCs SAP.
  • Les commandes téléphoniques sont entrées manuellement.

Toutes les commandes sont supervisées et vérifiées par rapport à des règles clairement définies et standardisées. Les écarts et les exceptions sont automatiquement identifiés et exposés.

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered