Modernisation et Consolidation

How to Get Ahead of the Competition

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Modernisation et Consolidation

Réduisez vos coûts dès maintenant, puis augmentez votre efficacité et votre capacité à mettre en œuvre de nouveaux besoins avec la « Business Integration Suite » de SEEBURGER – Nous vous permettons de consolider et moderniser votre environnement d’applicatifs B2B et FTP autour d’une plateforme unique et centrale
La « Business Integration Suite » permet l’exécution d’un projet de consolidation et modernisation sans risque opérationnel et à coûts maitrisés.

  • Couverture Fonctionnelle Complète
    La « Business Integration Suite » de SEEBURGER propose toutes les fonctions nécessaires au sein d’une plateforme unique (en opposition au patchworks d’outils acquis de manière aléatoire, proposés par d’autres fournisseurs)
  • Référentiel large permettant de réduire les risques et les efforts
    Une bibliothèque de composants spécialisés par secteur d’activité (adaptateurs, librairies de mappings, configurations prédéfinies…) permet le déploiement rapide et réduit drastiquement le coût de mise en œuvre
  • Transparence Opérationnelle effective
    La « Business Integration Suite » de SEEBURGER inclut des outils complets de supervision des activités, et offre ainsi des moyens de supervision de bout-en-bout, techniques, fonctionnels et métiers, incluant les processus internes SAP.
  • Performance et Montée en charge
    La « Business Integration Suite » de SEEBURGER est construite sur une architecture multi-tenant conçue pour supporter un nombre de transactions croissant et sans limite aussi bien en mode « Coud privé » qu’en mode « Cloud Public »
  • Outils de migration automatique préconfigurés
    La « Business Integration Suite » de SEEBURGER fournit un ensemble d’outils spécialisés comme le « Mapping Analyser » et le « Mapping Test Automation » qui permettent une migration rapide et automatisée depuis toute autre plateforme existante.
  • Facilité d’utilisation
    La « Business Integration Suite » de SEEBURGER est livrée avec un ensemble d’interface utilisateurs conviviales  et intuitives permettant une adoption rapide des solutions.
  • Essayé et Eprouvé par de grands clients – Vous ne serez pas les premiers
    Plus de 10.000 clients et sociétés de toutes tailles utilisent les solutions SEEBURGER.

    Tous les points ci-dessus sont confirmés et commentés par des Clients acceptant de servir de références.

    En consolidant et en modernisant vos environnements EDI/B2B et vos technologies de transferts de fichiers, autour d’une plateforme unique comme la « Business Integration Suite » (BIS) de SEEBURGER, vous pouvez réduire vos coûts de projets et d’opérations jusqu’à 80%, tout en conservant la satisfaction de vos partenaires internes et externes.

    Nos outils de migration vous permettront de transférer rapidement et facilement des systèmes EDI anciens voire hétérogènes, vers la SEEBURGER Business Integration Suite.

    Nos outils d’analyse et de migration réduisent vos risques et vos coûts liés au projet de migration.

    Les sociétés qui utilisent des solutions B2B/EDI anciennes et non maintenues, manquent souvent d’une visibilité précise de leurs relations avec leurs partenaires commerciaux et de détails spécifiques à chaque partenaire. L'analyseur B2B de SEEBURGER fournit instantanément un état précis de ces informations par une analyse automatique d’une archive de données EDI. En utilisant cette compilation issues de données effectives, les migrations peuvent être planifiées et mises en œuvre rapidement et avec une limitation complète des risques de bascule.

    Les outils de migration de SEEBURGER permettent de transférer les Master-Data et les configurations utilisées dans l’ancien système B2B. Ceci entraine une réduction supplémentaire des coûts du projet et des risques. SEEBURGER propose également un outil de comparaison des sorties qui permet d'opérer l'ancien système B2B et le nouveau système SEEBURGER en parallèle, pendant la phase de test. Cet outil de comparaison donne ainsi aux clients une flexibilité complète pour définir la méthode de migration - soit en une phase globale, soit étape par étape (par partenaire, par système ERP,…).            

    Des témoignages récents de nos clients le confirment :

    En consolidant et modernisant votre infrastructure EDI/B2B, vous pouvez réduire vos coûts d’application et de produits jusqu’à 80 %.

    Selon ses propres indications, un client majeur de SEEBURGER a obtenu, grâce à la consolidation d’environnements EDI/B2B hétérogènes sur un système centralisé SEEBURGER, une réduction de 80 % de leurs coûts d’exploitation IT – et ce en accroissant parallèlement la satisfaction dans ses services internes et chez ses partenaires (sous-traitant international du secteur Automobile - Conférence ODETTE 2011).

    Nos clients ont listé les avantages clients obtenus grâce à la modernisation de leur environnement EDI et B2B :

    • Réduction des coûts d’exploitation et de maintenance                                     -50 %
    • Dépenses pour la mise en place de nouvelles interfaces B2B/EDI                    -65 %
    • Réduction des coûts de maintenance logicielle                                                -60 % 
    • Réduction du temps de diagnostic (statut, erreurs, traçage de documents)        -96 %     
    • Réduction des coûts de transmission                                                              -30 %  

    Mais, les bénéfices en termes de coûts ne sont pas les seuls éléments incitatifs pour repenser votre stratégie EDI/B2B. Nos clients constatent également l’amélioration en termes de fiabilité et de niveaux de services :

    • Réduction de la complexité
    • Amélioration de la Sécurité et de la Tolérance aux fautes
    • Accroissement de la satisfaction des clients

    Vos Attentes

    Vous recherchez une solution pour la consolidation ou la modernisation de votre infrastructure B2B/EDI existante ?  Vous avez besoin d’une solution personnalisée (processus, mappages, supervision, etc..) ?

    Solution en mode internalisé (« On Premise »)

    La version Enterprise du SEEBURGER Business Integration Server vous offre pour cela toute la flexibilité nécessaire. Nos outils de migration IT et la compétence des SEEBURGER Consulting Services vous aident à réaliser une migration formalisée, sans risque, respectant les délais souhaités, quelle que soit l’envergure de votre projet.

    Nous proposons comme alternative un service complet d’exploitation en mode Managed Service de tous vos besoins EDI/B2B. Nous mettons aussi en œuvre une stratégie hybride, incluant des composants en mode internalise et des composants en mode externalisé –Cloud - selon la politique IT de nos Clients.

    Références

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