Intégration de partenaires et d´applications pour les entreprises de toutes tailles

Connectez aisément vos partenaires commerciaux et vos fournisseurs en EDI, Web EDI - Gérez efficacement vos échanges de documents quelle que soit leur taille

SEEBURGER propose une Business Integration Suite complète qui sert de plateforme d’intégration centrale, ou Hub central de données, exploitable pour tous les processus commerciaux B2B avec des partenaires externes. La solution met en œuvre tous les canaux d’échanges possibles, incluant l’EDI, le papier, le fax, le web. La solution convertit les données dans les formats requis et standardisés, pilote les processus en fonction de règles configurables, se connecte à tous les principaux systèmes ERP et supervise les processus.
En outre, SEEBURGER propose aux utilisateurs de SAP des moyens de suivi et automatisation de workflow, issus des pratiques usuelles, pour les processus métiers de type « Order-to-Cash » et « Purchase-to-Pay ». Pour l’industrie de fabrication et pour les fournisseurs d’énergie, des solutions de supervision avancée sont proposées et disponibles depuis SAP. Les données non structurées et sensibles de toutes sortes peuvent également être transmises de manière sécurisée et traçable par la Business Integration Suite, et ce tout en respectant les exigences et directives de conformité IT.

Grâce à une approche globale de déploiement qui couvre les phases de conseil amont conception et de mise en œuvre des solutions logicielles, nos clients peuvent rapidement réaliser leur objectif d’automatisation  de leurs processus commerciaux et de leurs échanges B2B  avec l’ensemble de leurs partenaires, quelle que soit leur taille. Nous offrons également des librairies prêtes à l’utilisation – Master Data et processus spécifiques aux partenaires commerciaux usuels de divers secteurs d’activité (mapping de messages) – qui permettent un déploiement efficace, rapide et fiable.

Nos clients réalisent ainsi des économies substantielles grâce à l’élimination d’étapes de traitement manuel, à la réduction des erreurs dans les données,  et grâce à l’accélération des processus lesquels sont aussi traçables et supervisables par le biais de tableaux de bord constamment mis à jour.

EDI en en mode infogéré ou mutualisé dans le Cloud

Les solutions de SEEBURGER peuvent aussi bien être installées dans votre réseau informatique, ou opérées en mode Managed Service dans le centre de données SEEBURGER, ou déployées en mode mutualisé dans le Cloud. Des déploiements hybrides - Remote Services - ont déjà été mis en œuvre pour certains clients SEEBUEGER.

Références

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered