Traitement des programmes de livraisons par WebEDI en « Managed Service »

La solution Customer Solution Professional de SEEBURGER pour connecter les fournisseurs non EDI a longtemps été disponible en tant que solution sur site, et est maintenant accessible en tant que solution de type « Managed Service ».

La solution « Managed Service » propose une couverture fonctionnelle complète sans investir nécessairement dans une technologie, et dans du personnel qualifié pour  son installation, son exploitation et sa maintenance.

Traitement des programmes de livraisons via une solution Cloud

La solution « Managed Service » de SEEBURGER permet de connecter les clients et les fournisseurs à une place de marché B2B. La solution offre une intégration efficace des fournisseurs sans coûts d’exploitation coûteux. Elle permet la gestion des commandes et le transfert de données avec tous les clients intégrés. Les fonctions d'impression ainsi que l’administration de tous les documents EDI, même ceux avec des caractéristiques spécifiques liées au client, sont également fournies.

La solution est basée sur un concept modulaire qui comprend:

  • La gestion des Commandes avec les programmes de livraisons, les prévisions, le suivi des délais, les statistiques, ainsi que les instructions/consignes d’emballage Client
  • La gestion des expéditions et des bons de livraisons, les étiquettes Produit, les contrats d’affrètement et les lettres de transport etc...
  • L’imputation comptable des stocks et des containers
  • La comptabilité (par facturation simple ou par batch, les notes de crédit)

Références

Multi Média

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered