Business Integration Suite CPG & Retail

Coopérer efficacement avec des partenaires commerciaux est essentiel pour le succès des entreprises dans le secteur des produits de la grande consommation et de la vente au détail. Afin d’y répondre, la suite Business Integration de SEEBURGER fournit une plate-forme centralisée pour l'entreprise étendue  ainsi qu’un hub de données pour intégrer l’ensemble des partenaires qui peuvent être impliqués dans les processus de gestion. La solution est également adaptable à chaque taille d'entreprise pour un échange de données entre les partenaires commerciaux, les applications internes ou/et ses processus.

La suite Business Intégration prend en charges tous les canaux de communication avec les partenaires commerciaux, comprenant, l’EDI, le web, le papier et le fax. Elle convertit les données dans le format requis, vérifient les processus en fonction de règles configurables, se connecte avec tous les principaux systèmes ERP, intègre les filiales d’entreprise, tout en en surveillant les processus opérationnels.

FR Suite CPG EDI avec les  partenaires  commerciaux  traitement  commandes, factures, ... EDIFACT, XML, GS1 Materiel Marketing  et Liste de prix Graphiques–Films pour agences de publicité Propositions et Contrats Grands clients/ Grands Projets E-Invoicing EDIFACT, VDA 4938, PDF + XML Integration depuis des Bases  de Données, des Serveurs externes, … Business Integration Suite Mise en Connection des petits fournisseurs via un web-EDI Documents stratégiques Données Financières, Domité directions Echange de données entre les filliales,  les branches,  les services web,  les noeuds externes, ou les systèmes de gestion d‘entrepots Integration aux ERP et anciens systèmes Outils de Workflow et Processus  spécifiques/programmation dans SAP: Order-to-Cash,  Purchase-to-Pay, Monitor, Workflow Transfert via un interface des données d‘archivage en conformité avec les lois en vigeur du pays

Références

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered