Les étapes historiques marquantes du développement de SEEBURGER

2011

25 ans de SEEBURGER – Integrating Best-Run Businesses
Plus de 8 500 clients satisfaits, de la PME au consortium international, sont les témoins de notre réussite et de notre croissance continue depuis 1986.

2010

SEEBURGER étend son offre stratégique de produits et présente, avec la Suite Business Integration (BIS), une plateforme d’intégration complète de nouvelle génération pour l’intégration des partenaires commerciaux, allant de l’échange de données pur via des solutions EDI/B2B et MFT aux processus intégrés et à la surveillance dans SAP.
Des analystes renommés confirment le rôle de leader qu’a pris SEEBURGER sur son secteur:
SEEBURGER est considéré comme le leader des solutions d’intégration complètes par l’entreprise d’analyse de marché indépendante Forrester dans son CIS-Report et est qualifié de visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant en termes de projets d’intégration d’applications de systèmes.
SEEBURGER poursuit son expansion internationale et ouvre une filiale en Belgique et des représentations à Moscou, en République Tchèque, et en Turquie.

2008

Gartner confirme à nouveau l'importance du Serveur Business Integration dans le quadrant des « leaders » dans le domaine des fournisseurs de passerelles B2B.
Le nombre d’adaptateurs SEEBURGER certifiés SAP s’étend à 28:
14 adaptateurs EDI reçoivent la certification pour une utilisation avec SAP NetWeaver PI; 14 autres sont à nouveau certifiés pour une utilisation avec SAP NetWeaver XI.

2007

SEEBURGER et BOSCH remportent l’elog@istics Award 2007 de l’AKJ Automotive pour le premier projet mondial de supports de petites charges RFID.
La distinction du China Award 2007 « Best IT Supply Chain Solution China » pour la solution Just-in-time/Just-in-Sequence dans le groupe automobile Beijing Benz-Daimler Chrysler (BBDC) confirme un succès considérable sur le marché d’avenir que constitue l’Asie.

2006

SEEBURGER améliore et étend son portefeuille dans les domaines SCM/RFID et PDM/PLM. SEEBURGER se positionne pour la première fois en leader dans le Rapport du « Gartner Magic Quadrant » pour les fournisseurs de passerelles B2B.

2005

Avec l’acquisition de la société Freeformation GmbH, Trèves (Document Automation), SEEBURGER compléte son offre dans le domaine des passerelles et du traitement des processus.

2004

SEEBURGER élargit sa gamme avec les Services Sous-Traités, tels que les services d’externalisés et hébergés.

2003

L’extension du partenariat stratégique avec SAP se poursuit.

2001

SEEBURGER peut se positionner favorablement en tant que fournisseur de solutions pour l’intégration Business-to-Business et s’intalle de manière incontournable sur ce marché.

1999

SEEBURGER devient leader du marché en Europe dans le domaine de l’échange électronique des données (EDI/EDIFACT).
L’entreprise devient une société par actions, la société SEEBURGER AG.

1997

Dans le cadre de son orientation stratégique sur le marché mondial, SEEBURGER commence par son internationalisation afin de prendre en charge les clients dans le monde entier.

1996

Lors de l’ESIP´96, le prix européen de l’innovation logicielle est obtenu par SEEBURGER pour le produit EDWIN.

1995

SEEBURGER est la première entreprise au monde à recevoir la certification pour SAP R/3 Rel. 3.x. (1998 pour SAP R/3 Rel. 4.x.).

1993

SEEBURGER étend son logiciel EDI à d’autres branches.

1986

SEEBURGER se fait un nom dans le secteur des logiciels suite à la commercialisation de la solution EDI la plus populaire pour l'industrie automobile sur MS-DOS/PC.