Traitement des commandes via le WebEDI

La solution SEEBURGER pour le traitement des commandes via le WebEDI est un portail WebEDI inter-sectoriel pouvant être utiliser pour le commerce, la grande distribution, les industries de fabrication, les industries automobiles, et les industries des biens de consommation. 

Nombre d’entreprises travaillent souvent avec beaucoup de petits fournisseurs. L’échange des informations commerciales avec ces petits fournisseurs a souvent lieu par les voies traditionelles, telles que courrier ou fax, car les petites entreprises utilisent rarement un système ERP et donc un système EDI. Les traitements manuels liés à la réception de ces documents papiers de la part de tels partenaires ralentissent sensiblement l’activité et génèrent des coûts élevés. Il en résulte une dégradation de la qualité de service que vous souhaitez assurer à vos clients. 

Au moyen de cette solution très avancée, SEEBURGER rend possible de traiter intégralement de manière électronique les documents commerciaux devant être échangés entre les entrprises, tels que:

  • Commande
  • Confirmation de commande
  • Avis de livraison
  • Notification d’entrée de marchandise
  • Facture

SEEBURGER permet ainsi une intégration, via le web, de tous les partenaires ne disposant pas d’un système ERP. Grâce à l’EDI il est prossible d’intégrer à 100 % vos fournisseurs et vos partenaires commerciaux.

SEEBURGER iMartOne

Portail WebEDI intersectorielle, qui pour le commerce, la vente au détail, de la fabrication, de l'automobile et industrielle

Essai gratuit

Register today for a 20 day trial and start benefiting from SEEBURGER’s WebEDI solution!

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered