Business Integration Suite pour l’industrie Mécanique

L’industrie mécanique fait face à l'augmentation constante des exigences concernant l’automatisation des plans de livraison et  des échanges sécurisés de données de conception CAO. Grâce à sa Business Integration Suite, SEEBURGER propose une plate-forme  permettant de mettre en œuvre un HUB de données, centralisé et spécialisé pour le secteur de l’Industrie mécanique. La suite peut être exploitée aussi bien pour la connexion des partenaires commerciaux à travers le monde, que pour tous les processus d’ingénierie et d’autres métiers.

La solution est adaptée à toute entreprise quelle que soit sa taille. Elle est spécialisée pour l'échange de tout type de données informatisées, ou fichiers, entre partenaires commerciaux et applications internes ou processus métier. La suite met en œuvre tous les protocoles de communication et canaux d’échange avec les partenaires commerciaux, y compris EDI, web, papier et fax. Elle convertit les données dans les formats requis, contrôle les processus selon des règles configurables au besoin, se connecte avec tous les systèmes ERP existants, et supervise ces processus de bout-en-bout.

FR Suite Maschinenbau Echange Données Informatisées  avec Clients et Fournisseurs Business Integration Suite Factures dématérialisées Echanges de données CAO Connexion de petits fournisseurs Securité 4.0 Echange de données confidentielles Industry 4.0 Données Machines et d‘Opérations Mise à Jour de Logiciels Integration aux ERP et anciens systèmes Outils de Workflow et Processus  spécifiques / programmation dans SAP Intégration aux bases de données Connexion de petits fournisseurs

Références

@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered