Traitement automatisé des factures entrantes
avec SEEBURGER Purchase-to-Pay

De la commande au paiement

Grâce à la solution intégrale Purchase-to-Pay de SEEBURGER, les processus d’ordre d’achat, commande, confirmation de commande, entrée de marchandises, entrée de facture et validation de paiement de la facture fournisseur peuvent être reliés de manière efficace et exhaustive. La solution Purchase-to-Pay, professionnelle, rapide et surtout peu coûteuse, est conforme aux standards de meilleure pratique et contribue largement à augmenter la trésorerie et les bénéfices.

Les canaux d’entrée des factures  : papier, fichiers PDF et fax sont convertis en données électroniques lors du processus Purchase-to-Pay, à l’aide des technologies OCR et freeform. Ce système de LAD (Lecture Automatique de Document) permet aux données EDI d’être interprétées automatiquement et converties en image lisible par l’utilisateur. Les factures traitées sont transmises aux infrastructures IT, telles que les systèmes SAP ou d’autres ERP, pour comptabilisation après vérification. Les utilisateurs non SAP peuvent être intégrés au processus de validation des factures via des clients WEB.

La solution Purchase-to-Pay de SEEBURGER prend en charge toute la procédure sans discrimination sur le mode d’entrée des documents, puis surveille et documente l’intégralité du processus : du scannage à l'imputation dans l’ERP.

SEEBURGER Purchase-to-Pay: Bénéfices

  • Réduction des coûts lors du traitement des factures grâce à un haut degré d’automatisation des étapes entrée, autorisation et comptabilisation et même la validation automatique des factures
  • Garantie du contrôle des justificatifs selon les exigences légales de remboursement avant impôt, réduction des pertes d'escompte et frais d’avertissement grâce à un traitement des factures accéléré et à une meilleure transparence des processus
  • Transparence et traçabilité complètes des processus par la documentation de toutes les activités pour chaque facture
  • Clôture de période plus rapide
  • Respect des exigences dans le traitement des factures GoBS, GDPdU, SOA, HGB, ainsi que Sarbanes-Oxley
@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered