Niveaux de Hotline et Support - SLA

Les différents niveaux de SLA SEEBURGER assurent la viabilité de votre investissement IT

  • Support réalisé par des experts tout au long du cycle opérationnel des solutions
  • SLA packagés pour répondre à toutes les exigences
  • Support délivré directement par SEEBURGER - une solution véritablement intégrée

Mettre en place des processus fluides est essentiel pour toute entreprise aujourd'hui. Aussi, afin de vous permettre de maintenir votre système SEEBURGER constamment fonctionnel, nous vous proposons une gamme complète de services forfaitaires.

Le service support technique de SEEBURGER est opéré dans le monde entier, avec des niveaux de disponibilité allant des horaires normaux de bureau à un service continu en 24/7.

Options de services pour augmenter la prévention, la stabilité et faciliter l'administration

Toute organisation recherchant un service encore plus avancé, des performances de collaboration plus grandes ou une optimisation de ses effectifs, obtiendra des bénéfices substantiels avec l’offre SEEBURGER Remote Services.

Le service Remote Alerting is a 24x7 Cloud Service de SEEBURGER est disponible sous forme d'abonnement à valeur ajoutée. Il met un accent sur des vérifications régulières et proactives des applications B2B et  collaborative. Les notifications peuvent être configurées via des règles spécifiques à l’entreprise. Les services, offerts sous forme d'abonnement à court ou à long terme, assurent une surveillance constante, l'administration et les rapports de situation complets.

Le service Remote Management - gestion à distance - ajoute la prise en charge de la responsabilité opérationnelle. Les organisations spécifiquement axées sur l'amélioration de leurs niveaux de service et sur la réduction de la charge interne des services informatiques, peuvent étendre leur abonnement pour inclure le service Remote Management.

Les Remote Services de SEEBURGER vous apportent les avantages et bénéfices suivants:

  • Une haute disponibilité
  • Un savoir-faire spécialisé pour les changements d'applications, les mises à niveau et la maintenance en utilisant les compétences acquises au cours de centaines de missions
  • Une réponse à vos besoins en personnel pour des périodes d'affluence, de vacances ou d'absences long terme
  • Du temps disponible pour redéployer le personnel existant sur des projets urgents
  • TCO – L’externalisation des taches d’administration et de support IT réduit le coût total de possession
  • Planification des dépenses - Ne payez que pour le temps de couverture nécessaire
  • Surveillance 24x7- Vérifications régulières et proactives pour un niveau de service amélioré
@

Contact us

Please fill in all fields to send us a message

Please fill in
Your message has been delivered