Une consolidation EDI reussie

En tant que l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de l’automobile, Magna est représenté sur tous les continents et doit garantir des flux d’information rapide, sécurisés, et sous contrôle, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la compagnie où elle doit communiquer avec ses clients et ses fournisseurs. Afin de rendre ce réseau étendu de communication plus efficace, Magna a décidé de consolider ses processus utilisés de par le monde sur une plateforme centralisée. Un autre objectif était de réduire la charge de travail des sites les plus petits qui ne disposaient pas de leur propre système EDI. Etant donné la multitude de processus et le haut degré d’automatisation, Magna a eu du mal à trouver une plateforme capable d’avoir les performances requises pour assurer des échanges de données rapides et sécurisés tout en garantissant les compatibilités requises au niveau mondial.

De plus, Magna était aussi à la recherche d’une société capable d’assurer un service au niveau mondial de premier ordre avec un support 24h/24 et 7j/7 sur tous les fuseaux horaires. C’est pourquoi Magna avait besoin d’une plateforme haute performance, tournant sur Linux, et fournie par une société capable d’assurer tous les services associés requis. SEEBURGER fut capable de convaincre Magna grâce au fait que SEEBURGER était seul en mesure de répondre au support de tous les services demandés et ce sur les cinq continents.